NOUVEAU POSITIONNEMENT, NOUVELLE IDENTITÉ

Jan 24, 2022 | Actualité, La FÉNA | 1 commentaire

La nouvelle identité visuelle de LA FÉNA et l’ensemble de sa charte sert de trait d’union entre nos différentes missions, entre nos différents engagements, entre nos différentes valeurs qu’elles soient structurelles ou plus émotionnelles.

Elle a été totalement conçue et réalisée en termes d’éco-communication afin de limiter les aplats et taux d’encrage et a pour objectif de donner un nouvel élan à une Fédération dynamique, évolutive et résolument ouverte vers Demain, innovante et respectueuse de ses valeurs fondatrices, désormais identifiable par ses publics, comme la Fédération Française de Naturopathie. Ouvert dès 2022 à l’ensemble des acteurs de la Naturopathie : naturopathes certifiés, partenaires, grand public…

En plus du logo, la spécificité́ de notre identité́ visuelle est d’incarner l’ADN d’une Naturopathie plurielle, porteuse d’une vision d’avenir.

De manière plus globale, elle réussit à donner une signature nouvelle et moderne à notre Fédération, pour que nous cultivions aujourd’hui un même sentiment d’appartenance et qu’ensemble, nous œuvrons à faire intégrer et reconnaître l’expertise de la Naturopathie comme une véritable Discipline indispensable à l’Homme.

Articles récents

Hommage à Daniel Kieffer

Avec une peine immense, La FÉNA rend aujourd'hui un sincère hommage à Daniel Kieffer, monument de la Naturopathie et grand homme qui vient de nous quitter. Bien que cette nouvelle ait été vécue comme un choc, nos pensées immédiates vont encore et toujours à sa...