NOUVEAU POSITIONNEMENT, NOUVELLE IDENTITÉ

Jan 24, 2022 | Actualité, La FÉNA

La nouvelle identité visuelle de LA FÉNA et l’ensemble de sa charte sert de trait d’union entre nos différentes missions, entre nos différents engagements, entre nos différentes valeurs qu’elles soient structurelles ou plus émotionnelles.

Elle a été totalement conçue et réalisée en termes d’éco-communication afin de limiter les aplats et taux d’encrage et a pour objectif de donner un nouvel élan à une Fédération dynamique, évolutive et résolument ouverte vers Demain, innovante et respectueuse de ses valeurs fondatrices, désormais identifiable par ses publics, comme la Fédération Française de Naturopathie. Ouvert dès 2022 à l’ensemble des acteurs de la Naturopathie : naturopathes certifiés, partenaires, grand public…

En plus du logo, la spécificité́ de notre identité́ visuelle est d’incarner l’ADN d’une Naturopathie plurielle, porteuse d’une vision d’avenir.

De manière plus globale, elle réussit à donner une signature nouvelle et moderne à notre Fédération, pour que nous cultivions aujourd’hui un même sentiment d’appartenance et qu’ensemble, nous œuvrons à faire intégrer et reconnaître l’expertise de la Naturopathie comme une véritable Discipline indispensable à l’Homme.

1 Commentaire

  1. PAILLISSER

    Demande urgente

    Bonjour,
    Je suis journaliste et je suis chargé par les Editions ALPEN de rédiger un livre sur la prévention des maladies respiratoires.
    Puis-je être mis en relation avec un de vos membres ou responsable de la FENA (interview) et donner ensuite des adresses utiles au lecteur?
    Merci d’avance de votre réponse.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.