La FÉNA et L’ICNM de Barcelone, un partenariat d’excellence

Juil 10, 2024 | Actualité, La FÉNA | 0 commentaires

Le Congrès ICNM Barcelone (International Congress on Naturopathic Medicine) est, comme chaque année, un événement majeur dans le domaine de la Naturopathie. Il est connu pour :

1. Favoriser l’échange de connaissances, en réunissant des professionnels de la santé, des chercheurs, des Praticiens Naturopathes et des étudiants pour échanger sur les pistes et les découvertes récentes dans le domaine de la médecine naturopathique ;

2. Promouvoir les pratiques basées sur les preuves cliniques : l’accent est mis sur les approches naturopathiques basées sur des preuves et des expériences cliniques pour construire un référentiel scientifique toujours plus solide ;

3. Encourager les collaborations internationales, en aidant à établir et à renforcer les réseaux de collaboration entre les praticiens et les chercheurs du monde entier.

Du 5 au 7 juillet derniers, notre Vice-Président, Frédéric Boukobza, a pu s’y rendre et fièrement représenter la FÉNA. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur ce partenaire d’excellence qui travaille à créer une belle synergie entre les professionnels issus du monde médical et les Naturopathes, ainsi que les étudiants en cours de certification – une aubaine pour renforcer leurs connaissances et inspirer la suite de leurs parcours !

Articles récents