Hommage à Daniel Kieffer

Août 1, 2024 | Actualité, La FÉNA | 0 commentaires

Avec une peine immense, La FÉNA rend aujourd’hui un sincère hommage à Daniel Kieffer, monument de la Naturopathie et grand homme qui vient de nous quitter.

Bien que cette nouvelle ait été vécue comme un choc, nos pensées immédiates vont encore et toujours à sa famille, en particulier à son épouse Irène. Nous leur exprimons nos profondes condoléances et leur réitérons notre soutien dans cette épreuve.

En plus d’avoir été l’un des piliers fondateurs de notre fédération, Daniel a été un ami, un directeur d’école unique et, bien entendu, un défenseur inébranlable d’une Naturopathie holistique, pour tous et par tous. La noblesse de la cause qu’il portait a inspiré des milliers de Naturopathes ou futurs Naturopathes à s’engager dans cette voie bienveillante.

Daniel est désormais invisible à nos yeux, dans la dimension actuelle, mais à jamais présent dans nos cœurs et dans tous les esprits qui ont été marqués par son œuvre et son humanité.

Merci Daniel, pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu es.

Ceux qui t’ont connu personnellement à la FÉNA voudront certainement témoigner de la beauté de vos liens. La FÉNA publiera ces mots d’amitiés et de bons souvenirs au fur et à mesure.

Ci-dessous le communiqué officiel publié par le CENATHO, géré par Aude Véret depuis 2019, en qui nous avons entièrement confiance pour faire perdurer le précieux héritage de Daniel.

La FÉNA se tient disposée à la soutenir dans cette mission, pour faire grandir une Naturopathie toujours plus soudée et solidaire.

Ensemble.

https://cenatho.fr/…/2024/07/CP-Daniel-Kieffer-300724.pdf

Articles récents