La certification fédérale

Elle garantit la qualité de la formation reçue. La FÉNA, certifie chaque année la formation des étudiants/stagiaires naturopathes présentés par les écoles affiliées. Cette certification est exclusivement réservée aux élèves présentés par les écoles affiliées.

La journée de certification a lieu à Paris chaque année en décembre permet à plus de 400 naturopathes de se retrouver tout au long d’une journée.

Journée de certification 2017

Le 10 décembre à Villejuif.

Chers futurs naturopathes : les inscriptions pour la journée de certification fédérale sont ouvertes sur https://jdc.lafena.fr !

Le 10 décembre aura lieu, en région parisienne, l’édition 2017 de la journée de certification fédérale organisée par la FÉNA. Les inscriptions sont ouvertes pour les candidats des six écoles affiliées.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 décembre 2017 à 23h59 dans la limite des places disponibles.

Cette grande journée vous permettra de présenter votre examen fédéral. Vous serez encore près de 500 étudiants/stagiaires en fin de cursus à vous y présenter cette année. Elle sera aussi l’occasion pour vous de rencontrer tous les partenaires de la FÉNA qui seront présents tout au long de cette journée, ainsi que l’OMNES et l’APHN qui vous présenteront leurs services.

Vous recevrez très prochainement un courriel d’invitation avec votre mot de passe de connexion qui vous permettra de vous y inscrire. Vous pouvez aussi vous rendre par ici  sur la page d’inscription. Alors tous à vos clics !

Journée de certification 2015