Vous êtes étudiant/stagiaire en fin de cursus au sein d’une des six écoles agréées par la FÉNA et vous passez cette année votre examen FÉNA ? Bravo ! Dans quelques jours, il sera derrière vous. Et vous verrez que vous le regretterez déjà! Car au-delà de l’examen en lui-même pour lequel vous devez obtenir une note minimale de 12/20, cette grande journée à laquelle vous participerez et assisterez dans son ensemble, c’est l’autre condition nécessaire à la réussite de votre parcours de formation, restera gravée dans vos mémoires.

Journée fédérale 2018, au programme

Conférence et questions/réponses avec Maître Isabelle Robard, avocate, sur le cadre juridique de votre pratique, échanges avec nos partenaires, l’OMNES et l’APHN, le magazine Naturelles, le premier magazine naturo fait par des naturos, un salon professionnel avec les laboratoires sélectionnés pour vous par la FÉNA pour leur expertise, déjeuner avec plateau repas « naturo » inclus et pour terminer cette journée en beauté, le coeur bien rempli, votre prestation de serment !

Vous n’êtes pas encore inscrit.e ?

Attention, vous avez jusqu’au 4 décembre 23h59, après il sera trop tard. Munissez vous de votre identifiant et de votre mot de passe. Ils vous sont adressés par mail par la FÉNA depuis le18 octobre dernier. Et rendez-vous sans plus tarder sur jdc.lafena.fr

Un problème, une question ?

Une FAQ est disponible pour vous en bas de page du site d’inscription. Vous n’y trouvez pas votre réponse ? Remplissez le formulaire de contact également disponible. Les équipes de la FÉNA vous répondront dans les meilleurs délais.